TUTORIEL

Tout ce que vous devez savoir sur le dernier partenariat entre Microsoft et Samsung

Samsung a annoncé beaucoup de nouvelles choses hier soir. Mais plus important encore, il a annoncé une extension de son partenariat existant avec Microsoft. Les deux entreprises travaillent ensemble depuis un certain temps déjà, Samsung livrant depuis longtemps des applications de Microsoft préinstallées sur ses produits Galaxy. Cette semaine, les deux entreprises élargissent leur partenariat avec de nouvelles intégrations et expériences.

Voici tout ce que vous devez savoir: Sur Microsoft et Samsung

  • Lien vers Windows: les nouveaux appareils Samsung Galaxy Note 10 seront livrés avec un lien direct pour connecter votre téléphone Android à votre appareil Windows 10. Il comprend un bouton rapide sur le centre de notification qui vous permet de vous connecter rapidement à l’expérience Votre téléphone de Microsoft sous Windows 10.
  • Écran Votre téléphone: Microsoft lancera une nouvelle fonctionnalité d’écran de téléphone pour l’application Votre téléphone sous Windows 10 d’abord pour les utilisateurs de Galaxy Note 10 plus tard ce mois-ci. La nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de Galaxy Note 10 d’accéder à l’écran de leur téléphone et d’interagir avec celui-ci à l’aide d’un clavier, d’une souris ou d’un écran tactile.
  •  Appels téléphoniques : votre téléphone vous permettra bientôt de passer et de recevoir des appels de votre Android sur votre appareil Windows 10. Vous pourrez même envoyer des appels à la messagerie vocale directement à partir de votre PC, même s’il n’est pas clair si cette fonctionnalité sera exclusive aux appareils Samsung.
  • OneDrive: l’ application Samsung Gallery intègre une intégration OneDrive, permettant aux utilisateurs de synchroniser facilement leurs photos avec OneDrive. La fonctionnalité sera disponible cet automne, le Note 10 étant le premier appareil à intégrer la nouvelle intégration, suivi des autres appareils Galaxy.

A savoir plus

  • Outlook et Office:
    • Microsoft crée une version optimisée d’Outlook pour Note 10, avec une intégration intégrée pour le S Pen de nouvelle génération de Samsung, qui vous permet d’interagir avec les courriels en les survolant comme une baguette magique. Vous pouvez survoler un contact dans un e-mail pour obtenir plus de détails à leur sujet avec le S Pen, par exemple.
    • Outlook pour Android bénéficie également d’une expérience améliorée sur la tablette, ce qui lui permettra de mieux fonctionner avec Samsung DeX.
    • Une nouvelle application Outlook arrive sur les appareils portables Galaxy.
    • Remarque 10 continuera à venir avec les applications Word, Excel et PowerPoint pré-installées comme auparavant.
  • Galaxy Book S: le nouveau Samsung Galaxy Book S est un appareil Windows 10 optimisé par la plate-forme de calcul Snapdragon 8cx de Qualcomm. Il s’agit du dernier appareil à faire partie des efforts de Microsoft en matière de PC toujours connecté et toujours connecté.
  • Microsoft Store: pour la première fois de son histoire, Microsoft vous permettra de pré-commander le Note 10 et de vendre les nouveaux périphériques Note 10 dans tous ses magasins, en ligne et en personne. Vous pourrez même obtenir des offres de reprise pour le nouveau téléphone.

Dernier partenariat entre Microsoft et Samsung

Recouvrez aussi que :

Le partenariat élargi entre Samsung et Microsoft est un gros problème. «Aujourd’hui, c’est une étape importante pour Microsoft et Samsung. Ce n’est que le début de notre investissement commun. Nous sommes impatients d’en partager davantage avec vous au cours des mois et des années à venir, car nous investissons ensemble pour permettre aux particuliers et aux organisations de réaliser davantage », a déclaré Shilpa Ranganathan, CVP de Microsoft pour les expériences mobiles et inter-appareils.

Les deux entreprises semblent très intéressées par l’amélioration de l’expérience inter-appareils pour les utilisateurs de Samsung et Windows 10, ce qui est parfait si vous possédez un appareil Samsung et un PC Windows 10. Microsoft a déjà beaucoup investi pour améliorer l’expérience inter-appareils entre Android et Windows 10. En fait, au cours des dernières années et ce nouveau partenariat élargi permettra à Microsoft de se rapprocher de l’utilisateur Android en intégrant ses fonctionnalités directement au téléphone. lui-même, au lieu d’exiger de télécharger manuellement l’application Votre téléphone.

Si vous avez des questions et suggestions faites les dans le commentaire ci-dessus, mais aussi partager cet article avec des amis.

Tags

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :