Téléchargement

Le correctif NetBalancer 9.13.1 Build 2071 est arrivé encore gratuit

Le correctif NetBalancer dès maintenant avec cette application commencer à  surveiller le trafic entrant et sortant dans un environnement convivial. Cette apk comprend un ensemble pratique de fonctionnalités.

Dans cette article je vais vous parler des points fort de NetBalance dans la vie numérique. Mais aussi, je vais vous donner le lien où télécharger l’application gratuitement.

C’est quoi NetBalancer?

NetBalancer est une application qui vous permet de surveiller votre trafic Internet. Il peut surveiller l’ensemble de votre trafic réseau, débit descendant et ascendant (Download/Upload), lister les processus en cours d’exécution et afficher les protocoles utilisés, le niveau d’utilisation du CPU, et bien d’autres encore. vous permet également de gérer votre bande (Download et upload), et de définir les niveaux de priorité. NetBalancer est disponible sur le site dans sa version shareware. Il fonctionne avec Windows XP/2003/Vista/7/8/8.1/10.

34088072 sMgoUOSC61hvID2E s  - Le correctif NetBalancer 9.13.1 Build 2071 est arrivé encore gratuit

Avec cette apk Vous pouvez vérifier l’ID, le taux de téléchargement et de téléchargement, la priorité, le nombre maximal de connexions et de téléchargement, le nombre de connexions, la taille de la version téléchargée et téléchargée, ainsi que le chemin du fichier, la ligne de commande et la date de création de chaque processus.

La partie inférieure du panneau contient un graphique de trafic et une liste avec les connexions IP distantes et les ports, les protocoles, les statuts, les adresses IP locales et les ports, le nom du processus, etc.

                                                   Télécharger Crack et Setup

Caractéristiques du correctif NetBalancer

En effet, avec NetBalancer il est possible d’établir la priorité de téléchargement et de téléchargement, de créer des règles, de réinitialiser tout le trafic, de configurer des adaptateurs réseau, de bloquer tout le trafic réseau et de choisir une autre langue pour l’interface utilisateur. Ce ne sont que quelques-unes des options fournies par NetBalance.

En outre, l’application est très légère sur les ressources du système, fonctionnant sur un processeur et une RAM faibles. Il a un bon temps de réponse et fonctionne sans heurts, sans que le système d’exploitation se bloque, se bloque ou affiche des boîtes de dialogue d’erreurs. En fait, Grâce à ses paramètres avancés, NetBalancer devrait plaire aux utilisateurs expérimentés.

A lire aussi:Télécharger GNS3 gratuit dernière version en 2019

Comment activer correctif NetBalancer?

  1. Déconnecter internet
  2. Installez NetBalancer (il vous demande de redémarrer mais ce n’est pas obligatoire, selon mon expérience)
  3. Copiez notre correctif dans le répertoire du programme installé et appliquez-le.
  4. Bloquez les fichiers suivants avec l’application de pare-feu («SeriousBit.NetBalancer.Service.exe», «SeriousBit.NetBalancer.Tray.exe», «SeriousBit.NetBalancer.UI.exe»)
  5. C’est tout, profitez-en

Voir aussi:Internet Download Manager (IDM) Pour Windows Télécharger

Remarque: la seule adresse IP à laquelle j’ai vu l’appel de l’application est 95.211.94.118. Il est donc probablement correct de simplement bloquer cette adresse IP au lieu de toutes les applications individuelles.

Captures d’écran

NetBalancer 1 - Le correctif NetBalancer 9.13.1 Build 2071 est arrivé encore gratuit

Si vous avez à contribuer, à ajouter ou à demander n’hésitez pas de le faire dans le commentaire ci-dessus et de partager cet article avec des amis. Merci!

 

 

Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :