ACTUALITES

La nouvelle version de Microsoft Windows 10 comptes sans mot de passe

Aujourd’hui dans ce billet je vais vous parler de la nouvelle nouvelle version de Microsoft Windows 10 qui pousse les comptes sans mot de passe,assourdit Cortana sur OOBE.

Je vous invite de bien lire le contenu de cet article pour bien comprendre toutes les fonctionnements de cette nouvelle version.

Microsoft a publié  hier une nouvelle version de Windows 10 19H1, version 18309. La dernière version de Windows 10 est la première version de l’année. Bien qu’il s’agisse d’une mise à niveau mineure, elle inclut quelques nouvelles fonctionnalités.

Connexion sans mot de passe de Windows 10

Microsoft propose aujourd’hui des comptes sans mot de passe avec la version 18309. Dans une version plus ancienne, Microsoft offrait la possibilité de se connecter à Windows avec leurs comptes Microsoft sans mot de passe, leur permettant de se connecter à l’aide de leur téléphone. La fonction envoie essentiellement un code à usage unique à votre téléphone par SMS. Vous pouvez ensuite utiliser ce code pour vous connecter à votre appareil Windows 10. Microsoft a également introduit une expérience améliorée pour la réinitialisation de votre code PIN sous Windows 10, mais toutes ces fonctionnalités étaient limitées à Windows 10 Home. Avec la version actuelle, ils sont désormais disponibles sur toutes les éditions de Windows 10.

A lire aussi: Télécharger Windows 10 pro torrent compatible à votre PC 

Windows 10 build 18309 inclut également quelques améliorations mineures de Narrator.

Autres nouvelles pour   Windows X

Plus important encore, Microsoft apporte une modification cruciale à l’expérience de l’installation de Windows 10. Il se débarrasse de la voix off Cortana dans certaines versions de Windows 10 en fonction des commentaires des utilisateurs. Lorsque Microsoft a introduit Cortana dans l’expérience de l’installation de Windows 10, personne n’en était vraiment un grand fan – c’était lent, ennuyeux et un peu inutile. Bien que Microsoft ait facilité la désactivation de la fonctionnalité ultérieurement, cela n’a pas non plus aidé, car la fonctionnalité a été activée par défaut.

Avec les versions 18309 et Windows 10 19H1, la voix-off Cortana sera désactivée par défaut sous Windows 10 Pro, Enterprise et Education. Cela signifie que si vous êtes un professionnel de l’informatique et que vous configurez de nouveaux ordinateurs portables Windows 10, vous n’aurez plus à vivre des catastrophes.

Si cet article vous augmente quelques connaissance  je vous invite de nous laisser un commentaire, d’aimer ou de le partager avec les autres.

Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Salut Amazias Mat,
    Content de vous lire, je viens de ma faire plaire sur votre blog. Et avec cette article que vous nous informer la nouvelle idée de microsoft, pourriez-vous nous dire comment on feras pour la protection de données sans password ?

    1. Monsieur Patient merci pour votre commentaire.
      Avec la nouvelle version de windows 10 Microsoft prend la charge de la configuration et de la connexion à Windows 10 avec un compte avec numéro de téléphone, sans avoir à créer ni à gérer les tracas d’un mot de passe pour les initiés utilisant Windows 10 Home Edition. Aujourd’hui, cette prise en charge s’étend à toutes les éditions de Windows 10!
      Si vous avez un compte Microsoft avec votre numéro de téléphone, vous pouvez utiliser un code SMS pour vous connecter et configurer votre compte sous Windows 10. Une fois que vous avez configuré votre compte, vous pouvez utiliser Windows Hello Face, une empreinte digitale ou un code confidentiel (selon les capacités de votre appareil) pour vous connecter à Windows 10. Aucun mot de passe n’est requis nulle part !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :