LOGICIEL

La nouvelle version 20H1 apporte un nouveau nom aux bureaux virtuels

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 version 20H1, destinée aux initiés, qui permet aux utilisateurs de tester des bureaux virtuels renommables.

La construction apporte quelques nouvelles fonctionnalités avec une longue liste de corrections de bugs et de modifications. Plus important encore, il apporte la fonction de dénomination Virtual Desktop et une fenêtre Cortana déplaçable. Cependant, quelques autres modifications incluent un centre d’action fiable et une fonction de recherche en polonais.

De plus, vous pouvez maintenant ignorer la page de configuration post-mise à niveau. Le journal des modifications inclut également des améliorations et des corrections de bugs liés au Narrator, à la Loupe et au chinois Pinyin IME.

«Aujourd’hui, nous publions Windows 10 Insider Preview Build 18975 (20H1) pour Windows Insiders dans la sonnerie rapide», indique le communiqué de Microsoft .

Quoi de neuf dans la nouvelle version 20H1?

Renommez les bureaux virtuels. Oui, cela a été testé A / B avant, de sorte que seuls certains initiés l’ont vu. Mais à présent, la possibilité de renommer des bureaux virtuels est désormais disponible pour tous les initiés de l’anneau rapide. Vous pouvez maintenant remplacer les noms par défaut par quelque chose de plus utile pour une meilleure compréhension.

Déplacez la fenêtre Cortana. Avec Cortana, la possibilité de déplacer une fenêtre à l’écran serait traitée comme une nouvelle, mais voilà: Cortana est maintenant une application autonome et vous pouvez maintenant la déplacer à l’écran. Les mauvaises nouvelles? Oui. Ils sont en train de le tester. Parce que bien sûr ils sont.

Cela vous aide à vous concentrer sur deux tâches en même temps. Notamment, cette fonctionnalité est actuellement disponible pour la moitié des utilisateurs. Windows Initiés. Microsoft prévoit d’étendre le déploiement à tous les utilisateurs dans les prochains jours.

C’est à peu près tout, à part quelques améliorations de la fiabilité du sous-système Windows pour WSL.

Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :