APPLICATION

Google Assistant obtient un nouveau mode d’interprétation en vol

Decouvrir des nouveaux modes d’interpretation mise en place par Google Assistant et autres fonctionnalités.

Google déploie aujourd’hui quelques nouvelles fonctionnalités dans Google Assistant. Parallèlement à l’ intégration de Google Assistant dans Google Maps, l’entreprise facilite les déplacements à l’aide de l’Assistant.

L’Assistant peut maintenant vous aider à vous enregistrer automatiquement sur vos vols sans avoir besoin des détails du vol manuellement. Il vous aidera ensuite à enregistrer la carte d’embarquement directement sur Assistant. Tout cela fonctionne sans que vous ayez besoin de partager manuellement les détails de votre vol. Vous pouvez simplement dire «Hé Google, vérifiez mon vol.» Et l’Assistant vous enregistrera automatiquement lors de votre prochain vol. La fonctionnalité ne fonctionne qu’avec les vols intérieurs de United Airlines, bien que Google l’étende probablement ultérieurement à davantage de compagnies aériennes et de pays.

         Google Assistant ses points forts

Sur les écrans intelligents et les appareils Google Home, la société introduit un nouveau mode interprète pour assistant. Cette fonctionnalité utilise essentiellement la technologie Google Translator pour vous aider à communiquer avec d’autres personnes dans différentes langues. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité en disant «Hé, mon Google, soyez mon interprète en français» et Google commencera automatiquement à traduire tout ce que vous dites en français. La fonctionnalité peut détecter automatiquement votre langue et la traduire automatiquement dans la langue de votre choix, ce qui est plutôt cool. Sur les écrans intelligents, la fonction affiche également des aperçus de la traduction.

assistant 1 - Google Assistant obtient un nouveau mode d'interprétation en vol

Le fonctionnement de cette fonctionnalité n’est pas clair, bien que, compte tenu de l’expertise de Google en matière de reconnaissance vocale et de traduction, j’imagine que cela fonctionne plutôt bien pour la plupart. La société active une autre nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs d’Android: la possibilité d’accéder à Assistant à partir de l’écran de verrouillage. Vous pouvez maintenant demander à l’assistant de régler des alarmes, de planifier des rappels, etc., sans déverrouiller votre téléphone. Et si cela ne vous dérange pas de risquer de compromettre votre vie privée, vous pouvez également choisir d’afficher des requêtes personnelles sur l’écran de verrouillage sans devoir déverrouiller votre téléphone. Cette fonctionnalité n’est disponible que pour les propriétaires de Pixel pour le moment, mais Google envisage de la déployer sur tous les appareils Android au cours des prochaines semaines.

Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :