TUTORIEL

Comment utiliser Skype Méthode facile

Aujourd’hui je vous donne la meilleur façon de communiquer avec vos amis et membres de la famille quelque soit la distance ou l’endroit où il est . Depuis n’importe quel accès à Internet grâce à Skype. Utiliser Skype pour passer vos appels.

Si vous vous demandez comment être en communication avec celui qui se trouve à n’importe quelle situation géographique. Eh bien ! Utiliser Skype est la seule solution que je vous propose aujourd’hui pour répondre à votre problème.  Mais aussi je vous appel de bien lire le contenu de l’article pour en savoir plus à propos de son fonctionnement. 

En fait, Ce logiciel de messagerie instantanée et de visioconférence favorise une prise en main des plus simples pour échanger gratuitement et facilement dans un cadre sécurisé avec votre entourage ou dans le cadre professionnel.

Comment peut-on me connecter à Skype ?

  1. Ouvrez Skype et cliquez ou appuyez sur Skype name, email or phone (Pseudo Skype, e-mail ou mobile).
  2. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone, puis sélectionnez Sign in (Se connecter).
  3. Entrez votre mot de passe, puis sélectionnez la flèche pour continuer.

A lire aussi:Comment réparer les erreurs “FortniteClient-Win64-Shipping Exe: Point d’entrée introuvable” dans Windows 10 (Réparation)

Comment faire pour passer un appel dans Skype ? 

Voici les procedures à suivre:                                                                                            

  1. Recherchez la personne que vous souhaitez appeler dans votre liste de Contacts .
  2. Sélectionnez le contact que vous souhaitez appeler et appuyez sur le bouton Audio ou Vidéo . Pour passer un appel de groupe, ajoutez simplement un participant.
  3. À la fin de l’appel, sélectionnez le bouton de fin d’appel pour raccrocher.

Voir aussi:Comment Être Invisible Sur Whatsapp 5 Astuces

3 Méthode  faciles à utiliser Skype sur Android
  1. Lancez l’application Skype. Vérifiez que vous utilisez un Android 3.0 ou plus, puis cliquez le bouton Menu ou appuyez sur l’icône Menu.
  2. Sélectionnez Paramètres. Puis appuyez sur Activer l’appel vidéo.
  3. Sélectionnez l’onglet Contacts. …
  4. Appuyez sur Appel vidéo.
Connectez-vous à internet sur votre ordinateur puis allez dans votre navigateur et rendez-vous sur www.skype.com, le site officiel de Skype. Sur la page d’accueil deSkype, cliquez sur “Télécharger Skype” ou “Download Skype” puis, dans l’onglet “Ordinateur”, cliquez sur “Obtenir Skype pour Windows”.
L’appel est entièrement gratuit à condition que vous utilisiez tous les deux Skype. Seules les fonctions Premium sont payantes, comme la boîte vocale, les SMS, les appels vers des téléphones fixes ou mobiles, ainsi que les appels en dehors de Skype. … Quel est le tarif d’un appel Skype vers un téléphone fixe ou mobile ?
 
Enfin, ne manquez plus une seule conversation grâce au transfert d’appel vers vos téléphones fixes et mobiles.
 

Conclusion

Skype est un logiciel de messagerie qui vous permet de communiquer facilement avec vos amis et de passer des apples audios comme vidéos.

 

Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :