TUTORIEL

Comment réparer les erreurs "FortniteClient-Win64-Shipping Exe: Point d’entrée introuvable" dans Windows 10 (Réparation)

Fortnite est l’un des jeux les plus populaires à l’heure actuelle, avec environ 12 millions de joueurs actifs par mois. Dans cet article nous allons vous montrer comment réparer les erreurs dans Fortinite.

Bien que son prix «gratuit» soit évidemment un attrait majeur, un des autres aspects était sa polyvalence sur de nombreuses plates-formes différentes.

Si vous utilisez le jeu sur PS4, PC ou Nintendo Switch, vous pouvez y jouer avec des millions d’autres personnes dans le monde.

Frtinite erreurs

Malheureusement, la version PC du système est sujette à un certain nombre d’erreurs courantes; “Point d’entrée introuvable” en étant un.

Cette erreur n’est pas propre à Fortnite. En fait, Elle est essentiellement due au fait que Windows n’est pas en mesure de charger un fichier “DLL” spécifique nécessaire à l’exécution d’une application. Dans le cas de Fortnite, cela peut être un certain nombre de DLL différentes.

Si vous voulez résoudre les problèmes( erreurs), la solution consiste à remplacer les fichiers de Fortnite. Bien que vous puissiez “ré-installer” le jeu pour y parvenir, une méthode beaucoup plus rapide et moins intrusive consiste à utiliser le système “Vérifier” à l’intérieur du lanceur Epic Games.

Contenu de l'article

Cause des erreurs

La cause du problème est que votre ordinateur est incapable de charger un fichier nécessaire à l’exécution de l’application Fortnite.

En effet, Chaque “système d’exploitation” d’un ordinateur utilise une série de “bibliothèques” pour aider les applications à fonctionner.

  • Sous Linux / Mac, ces “bibliothèques” sont normalisées (installées via un référentiel central).
  • Sous Windows, ils ne le sont pas et sont généralement ajoutés au système via des fichiers “Dynamic Link Libraries” (DLL).

En outre, Le problème que vous rencontrez est commun – chaque fois qu’une application nécessite un fichier DLL particulier et ne parvient pas à le localiser, ou ne trouve pas le composant particulier dans lequel l’exécuter, l’application génère une erreur similaire à celle que vous rencontrez. .

Donc, Le correctif consiste à s’assurer que toutes les DLL requises sont présentes pour l’application en question. Avec Fortnite, cela pourrait être beaucoup; la solution consiste à laisser les propres outils d’Epic Games faire le travail.

Solution

La solution principale consiste à faire en sorte que vos applications puissent accéder aux fichiers nécessaires à l’exécution.

Dans le cas de Fortnite, cela signifie soit la réinstallation du jeu, soit le remplacement des fichiers nécessaires. Ce dernier peut être réalisé en utilisant un outil à l’intérieur du système lui-même …

1. Supprimer le dossier “Binaries” de Fortnite

Chaque fois que vous développez des applications, le dossier “binaires” contient tous les fichiers “opérationnels”.

Par exemple, tous les fichiers “EXE” de votre application peuvent être conservés dans ce dossier.

Supprimer le dossier “binaires” pour Fortnite signifie que vous pouvez charger la fonction “réparation” dans le lanceur Epic Games – ce qui devrait résoudre le problème que vous rencontrez:

  • Ouvrez “Windows Explorer” (“Explorateur de fichiers” si vous utilisez Windows 10)
  • Naviguez jusqu’au dossier suivant: C: Program Files Jeux épiques Fortnite FortniteGame
  • Sélectionnez le dossier “Binaires”
  • Supprimez-le (appuyez sur “Supprimer” sur le clavier)

Cela devrait supprimer les fichiers chargés à chaque fois que vous essayez de charger Fortnite.

2. Charger Epic Games Launcher

En effet, La prochaine étape consiste à charger le “Lanceur de jeux épiques” …

  • Cela peut être fait en cliquant sur le bureau et en cliquant sur son icône.
  • À partir du “lanceur”, sélectionnez la petite icône “Cog” située à côté du bouton “Lancer” (vert).
  • Dans le menu qui charge, sélectionnez “Vérifier”
  • Cela peut prendre un certain temps – et résoudra fondamentalement l’un des problèmes fondamentaux de Fortnite et de ses fichiers.
  • Une fois terminé, essayez de cliquer sur “Lancer”

Cela devrait lancer le jeu et vous permettre de l’exécuter.

Si cela ne fonctionne pas après cela, vous devrez procéder à une réinstallation (ce qui prend plus de temps et nécessite plus d’espace).

3. (SI cela ne fonctionne toujours pas) Réinstaller le jeu

Si le processus de vérification ne fonctionne pas, vous devrez réinstaller le jeu pour réparer les erreurs.

Pour ce faire, vous devrez suivre les étapes suivantes:

  • Sous Windows 7, cliquez sur “Démarrer”> “Panneau de configuration”> “Ajout / Suppression de programmes”.
  • Sous Windows 10, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton “Démarrer”> sélectionnez “Applications et fonctionnalités”.
  • Dans les listes qui s’affichent (sur les deux systèmes), faites défiler jusqu’à Fortnite et supprimez-le.
  • Vous pouvez également désinstaller Epic Games Launcher (si son icône apparaît).

Après cela, redémarrez votre ordinateur, puis accédez à nouveau au site Web de Fortnite. Téléchargez une nouvelle copie du programme d’installation et laissez-le fonctionner.

Une fois installé, testez pour voir si le jeu se lance comme prévu.

Si ce qui précède ne fonctionne pas, cela signifie probablement que vous avez un problème quelconque avec le système (généralement avec les fichiers ou les paramètres de Windows).

Voir aussi: Fortnite Pour iPhone / iPad Télécharger Gratuitement En 2019

Pour résoudre d’autres problèmes, vous devez d’abord vous assurer que Windows fonctionne correctement, puis qu’aucun problème ne se pose avec les autres dépendances du système. En fait, Si vous avez besoin d’assistance pour ce processus, vous aurez accès à un certain nombre de ressources gratuites en ligne, notamment “Epic Games Forum”, “SuperUser” et “Microsoft Answers”. Donc, Si vous avez encore besoin de soutien, vous ferez mieux de faire appel à un spécialiste (ce qui entraînera probablement des coûts).

Source by Richard Peck

Tags
Afficher plus

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :