Téléchargement

Télécharger Mozilla Firefox Dernière Version Gratuitement

Mozilla Firefox est un navigateur web libre proposé par la Fondation Mozilla. Firefox abandonne l’interface Australis au profit d’une nouvelle interface nommée Photon et se base sur le nouveau moteur de rendu Quantum. La nouvelle interface du navigateur inaugure de nombreux changements, notamment sur la page « Nouvel Onglet », mais également au sein des menus du navigateur, ou encore des thèmes et des options de personnalisation.

Si vous êtes à la recherche d’un navigateur très simple et performant, je vous assure que vous  êtes au bon endroit. Aujourd’hui je vous propose d’utiliser Firefox pour vos recherches Web. Voici alors la description:

Quels sont les nouveautés de Firefox 66 en 2019?

Voici les nouvelles fonctionnement que présente la dernière version Firefox:

– Firefox bloque désormais le contenu en autoplay par défaut
– Un défilement plus fluide et une meilleure recherche dans les onglets
– Vous pouvez définir un moteur de recherche différent entre la navigation standard et la navigation privée
– Des avertissements de sécurités plus complets
– la prise en charge de WebAuthn (nouveau standard d’authentification W3C)

Résultat de recherche d'images pour "Mozilla Firefox images"

                                                 Télécharger 32bits/64bits

Firefox un navigateur performant

Mozilla Firefox est optimisé avec un moteur Javascript et donne accès aux technologies HTML5, pour lire des contenus multimédias et simplifier l’exécution d’applications web. En fait,notons aussi la prise en charge de la fonction WebM qui permet le visionnage des vidéos HD au sein du navigateur.

Voir aussi:Télécharger Google Chrome pour Windows Version 71.0

Fonctionnalités supplémentaires

Mozilla Firefox propose également la lecture des flux RSS, la navigation privée et un gestionnaire de modules complémentaires fortement amélioré lors des dernières versions.

Mozilla Firefox ESR

 

À noter enfin que Firefox donne les moyens de synchroniser les pages ouvertes, les favoris et historique entre les postes fixes et les terminaux mobiles connectés au même compte Firefox.

Quel sont les points forts de Firefox?

Je ne peux pas terminer sans dire des avantages qu’offre le navigateur Mozilla Firefox:

  1. Firefox offre désormais la possibilité de personnaliser l’interface du navigateur en appliquant un thème, foncé ou clair, mais également en optant pour des boutons plus ou moins compacts.  Quant au menu principal de Firefox 57, il n’arbore plus de simple icônes mais des liens contextuels et ne peut plus être réarrangé.

2. Deuxièmement dans Firefox, la barre d’adresse propose des suggestions automatiques lorsque vous commencez à saisir du texte. En fait, ces suggestions sont basées sur votre historique de navigation, mais aussi sur vos recherches. Enfin, Firefox ne supporte plus les anciens add-ons installés sur les versions antérieures à Firefox. Ces derniers sont donc automatiquement désactivés et peuvent être facilement remplacés à l’aide d’alternatives suggérées par le navigateur.

Je viens de vous présenter les nouvelles fonctionnalités du navigateur Mozilla Firefox. Télécharger Firefox et commencer le bon moment. Surtout n’hésitez pas de nous laisser un commentaire et de partager avec vos amis.

 

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :