TUTORIEL

A savoir plus sur les logiciels espions en 2019 [Télécharger les]

Découvrez encore les nouvelles fonctionnements des logiciels Espions en 2019 sur www.androidmat.com. Si vous êtes à la recherche des bons logiciels Espions je vous assure que vous êtes au bon endroit. Mais aussi je vous présente dans cet article le lien pour télécharger les logiciels gratuitement et sans inscription.Pour plus des précision lisez bien la suite de ce billet ci-dessus.

C’est quoi un logiciel Espion?

Logiciel Espion enregistre l’ensemble des textes saisis au clavier – dans n’importe quel logiciel, les photos, les programmes utilisés, les sites Web visités et les éléments copiés dans le presse-papiers. Le logiciel réalise des sauvegardes de l’écran à intervalle de temps régulier. Logiciel Espion envoie les rapports d’activité par e-mail. Mais aussi un logiciel espion (aussi appelé mouchard ou espiogiciel ; en anglais spyware) est un logiciel malveillant qui s’installe dans un ordinateur ou autre appareil mobile, dans le but de collecter et transférer des informations sur l’environnement dans lequel il s’est installé. Très souvent sans que l’utilisateur en ait connaissance. L’essor de ce type de logiciel est associé à celui d’Internet qui lui sert de moyen de transmission de données.

À quoi servent les logiciels espions ?

Offrir un téléphone portable à votre enfant peut être synonyme d’indépendance pour ce dernier. En effet, il devient plus libre de communiquer avec qui il le souhaite. Mais pour les parents, cela peut être un autre point à ajouter aux angoisses quotidiennes. Le fait de ne pas savoir avec qui leurs enfants parlent peut rendre certains parents hystériques et inquiets.

La raison est assez simple, lorsque vous communiquez derrière un écran, vous êtes plus à l’aise et certaines personnes se font même passer par celle qu’elles ne sont pas. C’est par exemple le cas pour les kidnappeurs ou les abuseurs d’enfants. Et une fois que votre petit bout de chou commence par s’attacher à un personnage, il fait tout ce qu’il lui demande facilement.

Pas de panique ! Les logiciels espions sont à la rescousse. Comme le montre l’espion Snapchat du site Spygate.fr Avec cette technologie, vous serez capable d’offrir à votre enfant la possibilité d’être comme les autres tout en rassurant votre angoisse de parent. En effet, comme leurs noms les indiquent, ces logiciels vont vous permettre d’espionner un téléphone portableet de surveiller les agissements de votre enfant.

En d’autres termes, un logiciel espion vous permet de savoir avec qui il parle réellement. Vous avez également la possibilité de savoir où il est en temps et en heure sans avoir à vous déplacer et à fouiller toute la ville de fond en comble. A lire aussi:Télécharger 7 meilleurs logiciels gratuits de Montage vidéo pour Windows

Les principales fonctionnalités des logiciels espions proposées

Comme vous l’avez particulièrement remarqué, cette technologie vous permet entre autres d’espionner un téléphone à distance. De cette manière, vous avez la possibilité de savoir où se trouve votre enfant à n’importe quel moment de la journée. Mais en plus de cela, un logiciel espion vous propose d’autres fonctionnalités principales.

Il s’agit entre autres de la surveillance des messages qui entrent et sortent du téléphone de votre enfant. Aussi, d’autres logiciels vous permettent d’intercepter les conversations téléphoniques. Et lorsque cette technologie est utilisée dans le cadre du travail, en tant qu’employeur, il vous sera plus facile de surveiller les mails qui circulent dans votre entreprise.

D’autres outils, plus poussés, vous permettent également de surveiller les agissements de vos enfants et de vos employés sur les réseaux sociaux. De cette manière, vous saurez à quel moment vos collaborateurs sont les plus actifs sur ces réseaux, et vous saurez même ce qu’ils partagent sur vos appareils.

Voici alors le top 5 des logiciels espions à ne pas manquer 

Spyzie

Spyzie est l’une des meilleures solutions d’espionnage pour les appareils Android et iOS. Sa spécificité est qu’il n’a pas besoin d’enraciner un appareil, pour le langage du commun des mortels avoir un appareil Android à sa portée. Elle fonctionne également en mode furtif et ne sera détectée par personne.

Spyera

Si vous cherchez un autre logiciel espion pour Android, vous pouvez aussi essayer Spyera. Après avoir installé l’application sur l’appareil cible, vous pouvez accéder à distance à son tableau de bord et obtenir toutes les informations nécessaires relatives à l’appareil. Un des logiciels espions de haute tendance.

SpyBubble (meilleur logiciel espion pour iPhone et iPad)

La réputation du SpyBubble n’est plus à démontrer en tant qu’application espion. Depuis sa création en 2005, il n’a cessé de séduire plus d’utilisateurs et surtout ses performances n’ont cessé d’améliorer. C’est pour cela que ce logiciel possède les fonctionnalités les plus sophistiquées exploitables sur les systèmes d’exploitation iOS : iPhone et iPad, Android, Nokia Symbian et BlackBerry.

Mpspy (Meilleur Logiciel De Contre contrôle Parental pour IPhone, Adroid Et Blackberry)

mSpy est un logiciel de surveillance de smartphone avec des outils personnalisables, de diverses fonctions paramétrables selon vos besoins et vos préférences. À l’avantage, il est doté des mêmes systèmes de base à savoir : le contrôle des appels, la lecture des messages, la localisation par GPS, l’élaboration et le suivi du calendrier, la consultation des messageries à tout instant et l’affichage de vidéo et de photos capturées.

MobileSpy (meilleur logiciel espion pour téléphone et tablette Android)

Pour les budgets plus serrés, MobileSpy représente un bon compromis. Il privilège des fonctions standard pour surveiller l’activité d’un smartphone. Comparé à des modèles plus sophistiqués comme le FlexiSPY Extreme, ses possibilités sont limitées. Une particularité sur les logiciels espions en vertu de leur quota budgétivore.

                                              Télécharger la version gratuite

Conclusion

Les logiciels espions enregistre l’ensemble des textes saisis au clavier – dans n’importe quel logiciel, les photos, les programmes utilisés, les sites Web visités et les éléments copiés dans le presse-papiers. Le logiciel réalise des sauvegardes de l’écran à intervalle de temps régulier.Télécharger l’un de votre choix puis commencer à  savourer le bon moment en 2019.

Je sais bien que ce tutoriel répond bien à votre sujet de recherche alors n’hésitez pas de le partager avec tes amis ou de nous laisser un commentaire.

Amazias Matendo

Jeune Entrepreneur et Informaticien, Ingénieur en génie et gestion de télécommunication.Très simple humble et sérieux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :